|
| Auteur |
Message |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 12:48 |
|
On n'est pas toujours très gâté à Lyon en matière de gros concerts, et donc il ne faut pas laisser passer les rares "grosses" opportunités !
Pour les fans de toujours mais aussi pour les plus jeunes, ne manquez pas Deep Purple, l'un des rares grands groupes de rock encore en activité, pilier du rock des 70's, qui passe à la Halle Tony Garnier le vendredi 5 novembre 2010.
Cette date fait partie d'un programme d'une quinzaine d'autres dans l'hexagone.
http://www.concertlive.fr/actualite/6404/deep-purple-nouvelle-tournee-en-france-fin-2010
On annonce un nouvel album studio courant 2010 (leur 19ème !).
Pour mémoire...
"Deep Purple est un groupe de rock britannique, créé en 1968. Ce quintette a été l'une des figures de proue du mouvement hard rock à l'instar de Led Zeppelin et de Black Sabbath. En effet, ces trois groupes passent pour être les « pères fondateurs » du hard rock.
Très présent sur la scène rock des années 1970, Deep Purple s'est imposé par des albums et des concerts mettant en valeur la force technique de ses musiciens, notamment en matière d'improvisation et de solo. Issus d'influences diverses, incluant aussi bien la musique classique que le rock énergique, les aspects baroques du style de Deep Purple ont touché un large public."
Leurs concerts restent des grands moments de live, si certains étaient présents au théâtre antique de Vienne en 2008, il savent de quoi je parle ...
Les locations sont ouvertes depuis ce matin, alors ne trainez pas, ca pourrait vite se remplir...
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-DEEP-PURPLE-LDEEP.htm |
_________________ un pronostic de foot, c'est comme un CF pré flop... mais ca partage plus souvent au foot qu'au poker ! |
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 12:55 |
|
In  |
_________________ un pronostic de foot, c'est comme un CF pré flop... mais ca partage plus souvent au foot qu'au poker ! |
|
|
|
 |
cagliostro9
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 17:33 |
|
ouais je les ai vu en 2008 à Lyon, mais j'etais deçu, ca faisait un peu stéreotypé..
m'enfin je veux pas casser le délire
bon concert à toi:bigup: |
_________________ She was holdin' a pair
But I had to try
Her Deuce was wild
But my Ace was high |
|
|
|
 |
mighty nag
 Alevin d'élevage

|
Posté le:
Lun 22 Mar, 2010 09:45 |
|
in !
je suis allé les voir à chambéry en décembre dernier,
j'étais en séance découverte et j'ai été bluffé !
j'y serais à la halle même si cette salle est pourri |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |

Administration du site