| Auteur |
Message |
waroxx
 Team LyonHoldem

|
Posté le:
Lun 08 Oct, 2007 10:28 |
|
|
|
|
 |
Zerg-Spirit
 Barracuda

|
Posté le:
Lun 08 Oct, 2007 10:49 |
|
| Citation: | | Implied odds : (7.35 + 21) / (3 + 0) : 1 => 9.45:1 soit plus que les 8:1 (côte de toucher un brelan). |
Je peux me tromper, mais il manquerait pas l'intégration du 'flop sans K ni A et je touche mon brelan'?
Dans le cas d'un K ou un A sur le flop, mais quand meme avec un 8, on doit lacher la main, donc mathématiquement il faut excluse ces cas là pour caculer l'implied non? |
_________________ Zerg-Spirit |
|
|
|
 |
Luckyspikes
 Modo Stratégie

|
Posté le:
Lun 08 Oct, 2007 12:11 |
|
C'est un super vieux truc cet article (et je ne l'ai plus trop en tête), ce qu'il y a de certain c'est qu'on ne fait pas le détails des flops ou il touche lui aussi son brelan.
On ne prend jamais en considération la probabilité de toucher set over set. J'insiste bien sur "jamais". |
|
 |
Zerg-Spirit
 Barracuda

|
Posté le:
Lun 08 Oct, 2007 13:14 |
|
C'est pas ce que j'ai lu sur un bouquin de sklansky, qui la prend en compte, mais partait du fait qu'on avait vu les cartes de son adversaire (en l'occurence des As).
Pour le coup, si t'es sur de ton coup sur AA ou KK, je pense que ca peut etre pris en compte non? |
_________________ Zerg-Spirit |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |