| Auteur |
Message |
guillaumezur
 Team LyonHoldem
|
Posté le:
Lun 12 Nov, 2007 12:37 |
|
En prévision des initiations que nous allons faire au BG club dans le cadre des activités du vendredi soir ( a partir de decembre) nous sommes en train de rédiger les règles des variantes pratiquées en dealer choice
Pour commencer le omaha high et le stud high qui sont la base de nombreuses variantes ( et qui par defaut sont les plus simples a assimiler, tout du moins les règles de base)
Tout ceci est disponible a cette URL, merci a ceux qui ont l intention de venir aux initiations dealer choice de prendre le temps de lire les règles
Je remplirais la page au fur et a mesure ( des que j ai le temps de finir les autres)
http://www.lyonholdem.com/Variantes.php
N hesitez pas a poster des questions si vous en avez |
|
|
|
|
 |
i_love_star
 Mérou

|
Posté le:
Lun 12 Nov, 2007 13:34 |
|
Excellente initiative!
Serait-il possible d'ajouter une bibliographie d'articles pour enrichir les tiens? Comme par exemple une série de post de 2+2 ou autres sources interessantes. J'aimerais me mettre au HORSE d'ici peu et j'aurais besoin de cours online. |
_________________ Golden rule : To the 5th street, call every. Nuts on his way... |
|
|
|
 |
guillaumezur
 Team LyonHoldem
|
Posté le:
Lun 12 Nov, 2007 17:48 |
|
| i_love_star a écrit: | Excellente initiative!
Serait-il possible d'ajouter une bibliographie d'articles pour enrichir les tiens? Comme par exemple une série de post de 2+2 ou autres sources interessantes. J'aimerais me mettre au HORSE d'ici peu et j'aurais besoin de cours online. |
on recherche justement des redacteurs d articles ou de news strategique
si ca t interesse on en discute la prochaine fois qu on se voit en live
(ou la prochaine fois qu avecjems ou vous met une raclée au baby foot avec riverben ) |
|
|
|
|
 |
i_love_star
 Mérou

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 05:08 |
|
Volontier!
Je ne rédigerais très probablement pas car même pour du NLHE je ne pense pas en être capable. Par contre, une bibliographie choisie avec soin et un bon plan peuvent être fort utiles. |
_________________ Golden rule : To the 5th street, call every. Nuts on his way... |
|
|
|
 |
strix
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 07:11 |
|
| Citation: | | on recherche justement des redacteurs d articles ou de news strategique |
j'attend toujours que jems me contacte pour ca  |
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 08:40 |
|
je t'ai déjà contacté...
tu as tous les accès, tout est expliqué dans les posts...y'a plus qu'à!!  |
|
 |
i_love_star
 Mérou

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 11:09 |
|
Woops! Il semblerais que l'excuse du "J'attends qu'on me contact pour commencer à bosser" vient d'expirer!  |
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 11:27 |
|
héhé mais c'est tout strix ça...il passe des nuits entières à se faire chier, mais de là à retrousser les manches...
En tout cas, i_love_star si tu es motivé pour recenser des liens utiles sur des variantes lors de tes recherches, pour des trads d'articles ou de la rédaction, tu es le bienvenue...
Pareil pour une revanche au baby.
Sinon c'est vrai qu'il y a le iggy's handbook qui peut aider dans ton approche du HORSE:
http://docs.google.com/View?docid=dftmx3xw_1fwswb7
ce ne sont que des notes un peu "brouillons" comme il le dit lui-même, mais c'est plutôt utile si tu ne t'es jamais frotté à la variante.  |
|
 |
clems105
 Requin!!
|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 19:36 |
|
Je suis un noob en rédact mais si je peux filer un coup de main au rédacteur qui va faire le sujet sur le 5 carddraw se sera avec plaisir  |
|
|
|
|
 |
i_love_star
 Mérou

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 19:41 |
|
Je viens de faire une session de STUD Limit Hi/Lo 8 or better de 6 heures en play money sur FULLTILT! Cette variante est passionnante! Pour jouer en CG, faut poser $400 sur la table... no thx! Pas de tables plus petites... -_-
Bref, tout ca pour dire que je me charge de rédiger un truc sur cette variante d'ici hum... disons une semaine... |
|
|
|
 |
guillaumezur
 Team LyonHoldem
|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 20:30 |
|
pour les regles sur les variantes tout est plus ou moins fini
merci malgré tout des propals d aide$
par contre ci certain sont chaud pour tout type d articles sur le poker on est preneur
merci en tout cas |
|
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 20:49 |
|
yep thx pour la proposition...
C'est vrai que si il s'agit des règles, c'est en cours de rédaction...par contre si il s'agit de stratégie ou de généralités...ça peut être sympa.  |
|
 |
clems105
 Requin!!
|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 21:08 |
|
| Jems a écrit: | yep thx pour la proposition...
C'est vrai que si il s'agit des règles, c'est en cours de rédaction...par contre si il s'agit de stratégie ou de généralités...ça peut être sympa.  |
Pour le 5 carddraw, j'ai quelques conseils stratégique pour le CG, si jamais sa intérresse  |
|
|
|
|
 |
SpEEdo69
 Piranha

|
Posté le:
Mar 13 Nov, 2007 21:11 |
|
Alerte...les liens après les variantes renvoie vers un article sur les Outs...ou j'ai posté un commentaire qu'il faudrait modorisé.
Merci d'avance
Salut.
Ps: message supprimable  |
_________________ Welcome...to the rigged world. |
|
|
|
 |
strix
 Requin!!

|
Posté le: