| Auteur |
Message |
Scheatt
 Requin!!

|
Posté le:
Lun 13 Oct, 2008 15:56 |
|
Mais je viens de me rendre compte qu'en fait j'avais pas posté ici...!
Alors Scheatt, c'est pas bien compliqué, c'était mon pseudo sur Counter-Strike, jeu auquel j'ai joué de 2000 à 2007 en équipe et en compétition...
J'ai adopté ce pseudo en 2004 il me semble puisque l'ancien ne me plaisait plus trop, et comme je suis fan d'astronomie, j'ai pris un catalogue de noms d'étoiles et je voulais en trouver une sympa...
J'ai trouvé Scheat, et ça collait bien avec le jeu puisqu'on accuse toujours tout le monde de tricher (cheater)...
Ensuite, je sais plus où mais je me suis gourré de login quelque part avec le pseudo Scheat et j'ai du refaire un compte... j'ai rajouté un "t" pour l'occasion qui est resté... vala!
A prononcer "shit" ou comme d'autres potes "s-shit" ou encore "chéatte"
Comme vous le sentez  |
_________________ http://twitter.com/Scheatt
http://scheatt.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Pacos
 Modo Stratégie

|
Posté le:
Lun 13 Oct, 2008 21:11 |
|
Yes un gamer ! Ca fait plaisir à entendre
Ca rappelle pas mal de souvenirs, j'avais presque oublié cette période de ma non-vie  |
|
|
|
|
 |
Zikaba
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 14 Oct, 2008 19:58 |
|
zikaba date de 1999 mais je sais plus pourquoi... |
|
|
|
|
 |
Tomasson
 Requin!!

|
Posté le:
Mar 14 Oct, 2008 20:08 |
|
Allez c'est parti d'un surnom que me donnait mon bof par rapport a mon prénom.
Et vu que j'adore ce joueur ca tombe bien...
Se prononce Tomassone...  |
_________________ TeAAm !!!!!!!!!
 |
|
|
|
 |
laperlosa
 Modérateur

|
Posté le:
Sam 15 Nov, 2008 22:47 |
|
UP pour les nouveaux !!
Sinon, une question me taraude : mais pourquoi ce topic n'est pas en post-it ??? Mais que fait la police ???  |
_________________ NOOBIZ powaaaaa !!  |
|
|
|
 |
CrouKs
 Requin!!

|
Posté le:
Dim 16 Nov, 2008 00:22 |
|
oulà alors à moi donc...
Comme mon frère Scheatt, je jouais à Counter-Strike, et je me cherchais un pseudo... passionné d'astronomie aussi, je me suis lancé en quête d'une étoile, d'une constellation ou quelque chose dans ce genre là.
Arrive la constellation de la Croix du Sud, elle me plait bien celle là (pour l'anecdote, j'ai aussi habité dans une résidence qui s'appelle "croix du sud")
L'étoile principale de ce système stellaire se nomme donc : Alpha Crucis. Crucis c'est sympa, mais je suis un geek à l'époque, donc je mets un "x", ça sonne mieux ----> CrucX
Sauf que CrucX, à prononcer pour les autres, ça devient vite un calvaire... crux... crussx.. rhoo mais bon sang, ça se prononce CruciX !
Lassé, je décide de rentrer dans le rang, et de dériver cela en un truc plus prononçable : CrouKs !
vala ! |
|
|
|
|
 |
Guiv
 Requin!!

|
Posté le:
Dim 16 Nov, 2008 08:12 |
|
J'y vais de ma petite explication.
Je bosse dans l'informatique et il est régulièrement employé dans ces boites l'utilisation du trigramme pour signature de notre travail. Mon trigramme est JVE mais celui-ci reflète un côté sérieux de ma personnalité. Mes collègues après avoir eu l'occasion de me découvrir dans des soirées très énervés et très différents, on ainsi déformé mon trigramme pour m'appeler Guiv (encore un truc tarabiscoté et qui a ici une connotation salace). Attention la folie n'est jamais très loin.
Un peu comme Mister Jekyll et Mister hyde |
|
|
|
|
 |
jolethan
 Alevin d'élevage

|
Posté le:
Jeu 20 Nov, 2008 23:01 |
|
trop drole ce post ...
Alors j'apporte ma contribution (c'est surtout pour que riverben arrête d'écorcher mon pseudo)
Rien de super original, c'est juste une sorte de mélange entre mon prénom, celui de ma chérie et celui de mon fils (Ethan) |
|
|
|
|
 |
macjessy
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 21 Nov, 2008 08:48 |
|
allez à moi
ca dates de mes premiéres années de collége, 6ém je crois, mon prenom étant jean christophe, on abrége à 99% par JC, et comme je vais trés souvent en écosse (famille inside) là bas JC se prononce "jay cii", ce qui a donc donné le "jessy"
et pour le "mac", c'est pour rappeller le coté écossais, là bas 50% de la population a un nom de famille commencant par Mac!! (j'éxagére un peu mais yen a beaucoup ) |
|
 |
laperlosa
 Modérateur

|
Posté le:
Mer 11 Mar, 2009 15:37 |
|
Mais plus rien depuis 2008... Rien ne va plus !!
UP pour les nouveaux !  |
|
|
|
 |
garimpeiro
 Requin!!

|
Posté le:
Dim 15 Mar, 2009 23:19 |
|
Bin je vais faire comme beaucoup, petite explication de mon pseudo: garimpeiro.
C'est de l'argo brésilien, enfin portugais du brésil.
Un garimpeiro, est un chercheur d'or, un ouvrier des sites orifaires.
Le Garimpo, c'est la mine d'or. J'ai cotoyé cette communauté pendant des années, j'aurai beaucoup de choses à raconter à ce sujet, mais ce serait bien long.
Vous avez l'essentiel, l'origine de mon pseudo.
voila, voila. |
_________________ Fish de la TeAAm. Mais mes écailles sont dures, méfiez vous!!! |
|
|
|
 |
laperlosa
 Modérateur

|
Posté le:
Lun 16 Mar, 2009 09:08 |
|
Merci pour cette explication garimpeiro.
Un pseudo somme toute très bien adapté à un joueur de poker !!  |
|
|
|
 |
gricha
 Piranha
|
Posté le:
Lun 16 Mar, 2009 11:28 |
|
Mon pseudo vient de mes années collège ou j'ai fais du russe(j'ai pas mal discuté avec le radiateur pendant tous ces cours) et la Prof avait la génial idée de changé les noms de tout les élèves qu'elle avait.
Etant donné que je m'appelle Florian quoi de plus logique que de m'appeller Gricha(Oui très bizarre cette prof) et par la suite tous mes amis se sont mis a m'appeler comme ça et c'est resté |
|
|
|
|
 |
djpilou
 Modo Infos Tournois

|
Posté le:
Mer 18 Mar, 2009 12:34 |
|
pilou depuis toujours (un ex beau frere m'avait appelé comme ca à l'époque) et dj pck depusi pas mal de temps je me fais mes compiles de house r&b et funk (ouais ouais tout ce que mass et boba adore )
et Call Me I'm Star depuis deux ans (juillet 2007) date à laquelle j'ai créé et déposé cette marque de fringues et de bijoux (j'attends d'avoir tout ce que que je veux dans ma maison pour me mettre à fond dans le developpement de cette marque, ce qui me laissera aussi le temps d'étoffer mon "palmares" pokeristique)
Sur ce, présentation enfin faite  |
_________________ Dj 'Highlander' pilou présent : Call Me I'm ***
Membre de la team CMIS:
http://www.facebook.com/pages/Partout/CMIS/106296241760 |
|
|
|
 |
AtonyA
 Barracuda

|
Posté le:
Mer 18 Mar, 2009 17:46 |
|
Moi je suis tombe sur le site par hasard je cherchais un club de poker et j'étais tellement exite de m'inscrir que j'ai mis a parce que c'etai la premier lettre du clavier lol mon prénom et re un a celui la jc pas pourquoi mdr
Je c'est pas très originale  |
_________________ EN MODE |
|
|
|
 |
|
|