Site Forum
Profil FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet  LyonHoldem Index du Forum » Le Café du Commerce
Auteur Message
tooonyker

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 16:14 Répondre en citant Back to top

éhéh, mon pseudo viens tout d'abord de mon prénom: Tony, trop conventionnel pour jouer sur le net à cause des tony montana, des tony de madame est servie, des tony tout court... donc j'ai du opter pour un truc un poil plus original qui ailles bien avec mon prénom et ma façon d'étre happy. mes potes m'ont aidés à en trouvrer, toon's (trop cartoon's) toony (trop simple), gooldy toony (ne me demandais pas pourquoi mais celui je sais pas pourquoi), après ces essais ,je me suis trouvé ToOoNyKeR (prononcé two niké)... une grande histoire d'amour avec ce pseudo happy. pis je me mets souvent tellemnt la race qu'il me va souvent comme un gant. tooonyker de la tête
Mes potes m'appelent comme ça et sur le net c'est pareil
Voila vous savez tout fallait pas chercher bien loin happy
@++

PS : aucune connotation sexuelle, je ne niques pas tout ce qui bouge :p Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiverBen
Team LyonHoldem
Team LyonHoldem

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 16:21 Répondre en citant Back to top

tooonyker a écrit:
une grande histoire d'amour avec ce pseudo happy. pis je me mets souvent tellemnt la race qu'il me va souvent comme un gant.

Laughing excellent Very Happy

Jems
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 16:47 Répondre en citant Back to top

Très sympa ce post...on y apprends pleins de choses. Smile

Pour ma part je sais pas trop, il remonte assez loin, genre collège, je pense que ça vient d'une contraction de mon vrai prénom: jeremy...
Mais je traine ça depuis si longtemps que je tourne plus facilement la tête sur un "Jems!" qu'un "Jeremy!!"... Laughing

Sardine
Sardine

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 16:56 Répondre en citant Back to top

Et ben moi c'est tout con, supndj c'est la contraction de Supreme Nain de Jardin, ça fait longtemps que je le traine ce pseudo parceke bien que n'étant toujours pas très grand, j'étais toujours le plus petit de la classe au collège et au lycée et voilà Smile

Le gros avantage de ce pseudo c'est que j'ai jamais retrouvé quelqu'un avec le même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jems
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 17:01 Répondre en citant Back to top

énoooormme!! le mystère est eclairci!! Laughing
j'avoue que ça m'intriguait... Smile

Mérou
Mérou

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 15:38 Répondre en citant Back to top

moi mon prénom c'est pierre et comme dit pedro c'est un peu retro, et vu que comme tous les pierre les potes nous appelle pierrot (mon pote mon copain mon frangin...) c'était naturel, mais bon pierrot écrit tel quel ca fait un peu minet (pierrot de la lune... , une tapette quoi...) j'ai trouvé que piero c'était mieux.
en plus les pseudos trop élaborés, si personne pose un jour la question sur un forum, ben y a que toi qui comprend... Bigup

piero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iggy38
Requin!!
Requin!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 16:37 Répondre en citant Back to top

Citation:
Quand j'ai commencé l'informatique en 1998, je me suis intéressé au Hacking

RRRRaaaann alors t'es un hax0r de ouf ? :p

Bon aller, j'y vais pour mon histoire :

yvan (prenom) -> soirée bourré un pote m'appel iwan (iwan kenobi)
iwan -> soirée bourré ca dérive en yguane
tout mes potes a paris m'appel yguane, j'avais aussi ce pseudo à quake3 (iA.YguanE ou [ZLP]YguanE)

yguane -> soirée bourré un pote sur grenoble m'appel iggy (il avait essyayé de prononcé yguane en verlan... presque marché)
Sur grenoble beaucoup de mes potes m'appel iggy... donc iggy38 ou iggypok sur les rooms de poker.

C'est con hein ? Smile

iRoNiKoRn
Requin!!
Requin!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 17:04 Répondre en citant Back to top

iggy38 a écrit:
il avait essyayé de prononcé yguane en verlan

hahaha énorme, c'est vrai il etait pas loin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yeees
Requin!!
Requin!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 17:13 Répondre en citant Back to top

Yeees, c'est mon cri de guerre au poker que je prononce heureusement plus que Noooo Very Happy

pour etre complet, il faut aussi faire le signe qui va avec, c'est a dire un bras droit poing fermé à 90° qui dans un mouvement vertical tres sec part vers le bas, un peu comme decaune et josé garcia dans le sketch des moines en face de frederic dard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leauickque
Alevin d'élevage
Alevin d'élevage

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 17:43 Répondre en citant Back to top

Alors moi c'est assez simple, au Lycée, en cours des fois tu t'emmerde alors on a répertorié avec une copine toutes les façons d'écrire Loïc, j'ai choisi la plus longue et la plus compliquée happy : Leauickque (qui se prononce comme Loïc !)

Sympa ce post en tout cas ! Bigup

Sardine
Sardine

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 18:14 Répondre en citant Back to top

Allez moi aussi je m'y colle !!

Apparemment sans originalité ce pseudo date de fort longtemps !!!
Pierrick étant un prénom pas trop simple (à priori Shocked ) mes potes m ont appellé pike pour raccourcir. Et comme on était des mordus de la coinche, du tarot, du nullot, et tous autres jeux de cartes, et que modestement je me prenais pour un as ( Bigup ) on m a vite appelé As2pikke et tout le monde délirait à chaque abattage de la carte sur le tapis. Bon après j'entendais plus souvent Naze de pique mais bon...

Voilà

PS : et les 2 K c'est pour King Kong !!

Team LyonHoldem
Team LyonHoldem

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 18:16 Répondre en citant Back to top

guillaumezur

pas compliqué ou tres compliqué

guillaume-zur

le zur provient de deux choses, tout d abord un pseudo que j utilisais souvent avant c etait zurtac, ca provient d un film croate que j avais vu avec une ancienne copine a l epoque ou j etais un squatteur des salles de cinéma

un gars dnas le film etait un gars tout zarb qui pensait a 50 choses en meme temps et qui comme minus et cortex revait de conquerir le monde, il avait apparamnet un humour plus que douteux et a ma grande incomprehension Laughing Laughing , ma copine s est mise a m appellé zurtac trouvant que j avais que de spoints communs avec cet odieux personnage

ensuite je debarque au poker je tente de tapé guillaume, guillaume69 guillaume+ date de naissance , pas moyen tout est pris

je tape guillaume et ensuite je tape au hasard sur le clavier

ca tombe sur ZUR =guillaumezur

ca m a rappellé mon surnom zurtac donc j ai validé, maintenant n hesiteza pas a venir me fish maintenant que vous connaissez mon nom

voili voila voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Le Mort
Requin!!
Requin!!

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 18:19 Répondre en citant Back to top

AS2PIKKE a écrit:
Bon après j'entendais plus souvent Naze de pique mais bon...!!

Laughing Laughing terrible, excellent !! Very Happy

Team LyonHoldem
Team LyonHoldem

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 19:20 Répondre en citant Back to top

oula ...
alors
SUspnjd : enfin un truc qui tien la route !!
iggy : MDR :
GUillaumzezur : encore moins complike serieu !!

bon sinon moi renard pourquoi ....
alors

EN fait j etati un peu un squateur du billard (anneee de fac oblige j allai pa aller en amphi !)) ... et
je joue un peu avec la posture des mecs qui savent jouer au billar , non pas que je sache y jouer meme si c etati vrai il fut un temps ! (ca se perd super vite ce truc !)... donc pour la posture

c est menton coller a la queue ... allonger plus ou moins sur le tapis pour un coup standard .. pi j ai des grandes oreilles ... alors ca aurai pu donner lapin mai mon meileur ma dit :
"arrete de jouer comme ca on dirait .. un renard !!"

bof la dessus riende tre marquant on oublie sauf que ...

Ma plaque d immatriculation d epok etai XXX RR 69 : RR a ete transofrme en RUtch REnard par mes proches : rutch = riche, flambeur, joueur ...

enfin bref 2 fois le RENARD deja ...

je sentai que ca allai rester un epu ...

et puis un WE je sors en boite et la je TAPE un RENARD sur la route depuis c est officiel et c est reste c est Renard , pi comme je suis pa tro débile (sans me lancer de fleur) et pi que je joue pas mal aux echec ou autre jeu de strategie ... ba mes potes ont di t futé comme un renard pi c'est devenu renard for life !!

bon a savoir que mes potes m appelle Reneton, reneduch, j en passe et des meilleurs ...
d ailleurs si ja urai pa ramener frequement mon meilleur pote au HPT jems,namouss,guil, ben , michmich l aurai jamais su !!
mais bon finalement je trouve que je le porte bien et je l assume donc si vous etes autour d une table mefier vous du RENARD !!

PEACE A TOUS !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Youdz
Barracuda
Barracuda

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 19:47 Répondre en citant Back to top

Et jeudi on va faire en sorte que t'en laches un de renard Mr. Green Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent