Site Forum
Profil FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet  LyonHoldem Index du Forum » Compte-Rendus
Auteur Message
guillaumezur
Team LyonHoldem
Team LyonHoldem

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2009 17:38 Répondre en citant Back to top

Bon au lieu d aller tilt en PLO SH je vais faire un petit CR ca me coutera moins cher.
Deux mois en arriere je m etais mis comme objectif de trouver un moyen de stopper mes sessions quand j etais en train de tilter, en 6/8 tabling SH ca me flinguait completement mon winrate les sessions a -5 BI dues au tilt.
Flinguer du zombie sur la xbox 360 n etant pas adapté je me suis forcé a faire des sng DON pr me calmer.

Au fur et a mesure je me suis mis à apprécier le format qui a bcp d avantages malgré qu au fond ce style de jeu ne permet aucunement de progresser.

Me suis donc crée une bankroll parallele pour jouer sur ce format avec comme objectif de monter de buy in etape par etape.

Voila qq screenshots en vrac:

Voila mon roi global, aucune idée sur quel chiffre est un "bon" roi sur ce format sur les 10$. Etant donné que je multitable comme un goret on va dire que je suis satisfait de mon roi

L avantage du format DON est la "faible" variance par rapport aux sng standard. Ceci dit sur 1000 games qq jolis swings entre 10/15 BI (pour une format ou certains preconisent une gestion a 25BI pour etre roller ca me laisse perplexe)

Tableau un peu plus interessant , je joue la majorité de mes sessions en 15 tabling (les sessions comptabilisées dans 11 12 13 14 sont des sessions ou j ai complété avec des tables de 5$ ou 20$).

Faudrais que je fasses un test entre 15 tabling et + voir si mon roi ne decroit pas trop pour voir ce qui serait le plus rentable niveau hourly rate.

L echantillon de 1000 games est petit mais vu que j ai atteint mon BK requirement pr monter sur les 20$ je voulais faire un petit point

To be continued.... En 20 tabling 10$ ou 15 tabling 20$ a voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King11Kong22
Requin!!
Requin!!

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2009 19:00 Répondre en citant Back to top

Nice challenge ! Bigup

Tu trouves ça plus rentable que les sng classiques au final ? Je me suis jamais essayé à cette variante, c'est quoi les ajustements stratégiques en gros ? Encore plus tight au début, et agresser comme un maniaque à la bulle ?

Team LyonHoldem

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2009 19:36 Répondre en citant Back to top

King11Kong22 a écrit:

Tu trouves ça plus rentable que les sng classiques au final ?

Je pense que pour les bons joueurs c est moins rentable que les sng standard.

Par contre moins de variance , niveau plus fishy et c est moins difficile de tirer son epingle du jeu sans maitriser a 200% le format
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelmichel
Alter-Pokeriste
Alter-Pokeriste

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2009 16:09 Répondre en citant Back to top

Quand on joue ce genre de trucs, un des problemes c'est qu'il y a beaucoup moins d'infos que sur les sng standard pour tout ce qui est variance, amplitude et duree des swings, etc...
Alors c'est toujours tres interessant de voir ce que ca donne pour quelqu'un d'autre, a plus forte raison pour un bon joueur.
C'est super rassurant, de mon point de vue, de voir que même guillaumezur peut avoir des downswing de 15 BI, ou des periodes de breakeven qui doivent sembler interminables sur le moment...

Du coup, je dis merci, et bravo pour les resultats. GL sur les $20 (accessoirement, merci d'y monter definitivement ASAP: j'ai assez de mal sur les $10 en ce moment sans en plus risquer d'y croiser M. Zur...).

Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent