| Auteur |
Message |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 15:01 |
|
| Shalem a écrit: | | Merci c'est bien cool de pouvoir mettre ses propres sonneries (j'avais même pas compris qu'il fallait payer pour en mettre d'autres avant mais bon...) |
Ben le problème de l'iphone est de ne pas pouvoir basiquement copier un mp3 pour personnaliser ses sonneries.
soit tu télécharges dans l'apple store une appli sonneries mais bon, cela reste basic et ringue...
soit tu essaies de convertir une partie de tes mp3 préférés (30 secondes max) pour l'intégrer dans itunes.
J'avais vu une astuce qui consistait à couper le mp3 avec un shareware puis ensuite le convertir en fichier ring avec un autre shareware...ca marchait mais complexe.
Là l'astuce décrite plus haut est nickel et simple.
A vos mp3... |
_________________ un pronostic de foot, c'est comme un CF pré flop... mais ca partage plus souvent au foot qu'au poker ! |
|
|
|
 |
Pacos
 Modo Stratégie

|
Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 15:31 |
|
Haha, ou comment se faire chier pour faire un truc des plus basiques, que même le téléphone de ma grand-mère sait faire. Apple ils sont vraiment trop forts, bientôt on pourra faire du copier/coller et envoyer des MMS ! Ah, merde, on me dit qu'on peut déjà faire, grâce aux prouesses technologiques d'Apple. Quelle classe... |
|
|
|
|
 |
macjessy
 Requin!!

|
Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 19:41 |
|
ouais pacos on sait, on sait ... |
|
 |
garimpeiro
 Requin!!

|
Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 20:37 |
|
| Pacos a écrit: | | Haha, ou comment se faire chier pour faire un truc des plus basiques, que même le téléphone de ma grand-mère sait faire. Apple ils sont vraiment trop forts, bientôt on pourra faire du copier/coller et envoyer des MMS ! Ah, merde, on me dit qu'on peut déjà faire, grâce aux prouesses technologiques d'Apple. Quelle classe... |
j'adore même si j'ai un iphone, je te rejoins la dessus  |
_________________ Fish de la TeAAm. Mais mes écailles sont dures, méfiez vous!!! |
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 23:46 |
|
| Pacos a écrit: | | Haha, ou comment se faire chier pour faire un truc des plus basiques, que même le téléphone de ma grand-mère sait faire. Apple ils sont vraiment trop forts, bientôt on pourra faire du copier/coller et envoyer des MMS ! Ah, merde, on me dit qu'on peut déjà faire, grâce aux prouesses technologiques d'Apple. Quelle classe... |
ben le copier / coller justement, c'est Apple qui l'a inventé...  |
_________________ un pronostic de foot, c'est comme un CF pré flop... mais ca partage plus souvent au foot qu'au poker ! |
|
|
|
 |
Pacos
 Modo Stratégie

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 08:45 |
|
| lolokiwi a écrit: |
#Reference needed#
I loled hard. |
|
|
|
|
 |
lilian693
 Modérateur

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 09:29 |
|
| Pacos a écrit: | | lolokiwi a écrit: |
#Reference needed#
I loled hard. |
itou
Pour info, c'est la firme Xerox qui inventé le copier-coller, ça devait être au début des 70's |
|
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 10:17 |
|
| lilian693 a écrit: | | Pacos a écrit: | | lolokiwi a écrit: |
#Reference needed#
I loled hard. |
itou
Pour info, c'est la firme Xerox qui inventé le copier-coller, ça devait être au début des 70's |
merci Wikipedia  |
|
|
|
 |
lilian693
 Modérateur

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 10:31 |
|
| lolokiwi a écrit: | merci Wikipedia  |
ouai, comme j'ai dit à Pacos, ça me semblait un peu invraisemblable que des types qui ne mettent qu'un seul bouton à leur souris aient pu inventer le copier-coller...
Apple c'est le mal. |
|
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 15:29 |
|
je suis et j'ai toujours été un pro Pc windows et non Mac...
mais il faut reconnaitre que pas mal d'innovations viennent quand même de Mac et notamment le copier / coller qui se traduisait au départ par "Pomme C" / "Pomme V" je crois...
perso, j'ai connu l'info sous Dos avant l'arrivée de windows et c'était pas le pied alors que Mac était très avance au niveau interface...
mode "ancien combattant" off  |
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 15:30 |
|
| lilian693 a écrit: | | lolokiwi a écrit: | merci Wikipedia  |
ouai, comme j'ai dit à Pacos, ça me semblait un peu invraisemblable que des types qui ne mettent qu'un seul bouton à leur souris aient pu inventer le copier-coller...
Apple c'est le mal. |
ouais mais c'est eux qui ont introduit la souris...  |
|
|
|
 |
lolokiwi
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 15:31 |
|
va falloir créer un post spécifique pour les batailles entre pro mac et pro pc  |
|
|
|
 |
Pacos
 Modo Stratégie

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 15:38 |
|
J'suis pas pro pc, j'suis anti-apple, et ça n'a vraiment rien à voir. Mais sinon, je crois que c'est le moment d'appeler notre ami Hitler, qu'on en finisse  |
|
|
|
|
 |
Scheatt
 Requin!!

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 16:07 |
|
|
|
|
 |
lilian693
 Modérateur

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 16:19 |
|
C'est le problème avec le point Godwin. Maintenant sa renommée fait qu'il est nécessairement vrai puisque on trouve toujours qqn pour taxer un autre de fasciste à un moment où un autre d'une discussion un peu longue pour y faire référence...
Bref du moment que ça permet de troller ce topic...  |
|
|
|
|
 |
|
|