| Auteur |
Message |
zekingofzesofa
 Piranha

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 11:26 |
|
et 1 courrier corrigé par zeking et un !!! une certaine Nicole ...
j'ai même signé sur l enveloppe ... "corrigé par zeking" lol
 |
|
|
|
|
 |
mass
 Modo Championnats

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 11:35 |
|
Merci Zeking
(Putain t'es pas en grève?)[/code] |
_________________ "je ne suis qu'un abruti" dixit Miss P
 |
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 12:09 |
|
thx zeking!! c'est Niclou qui va être contente!  |
_________________ Drunken Master
 |
|
|
|
 |
TOFFF
 Piranha

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 12:22 |
|
mon chèque est déjà parti, tiens moi au courant jems si tu ne le reçois pas car je n'ai pas mentionné mon adresse pour retour.... Il y une semaine environ |
|
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 12:40 |
|
ok pas de soucis. Mais laissez nous une petite semaine le temps de faire le tri sur ce qui a été reçu et on fera un point pour voir si des lettres se sont perdues...
@zeking: et y'a une procédure pour les rapatrier de libourne? ou elles sont toutes brulées là-bas?  |

Dernière édition par Jems le Mer 23 Sep, 2009 13:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
davsman
 Alevin d'élevage

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 13:35 |
|
Salut j ai posté le chéque il y a 8 jours vous l avez apercu ou je dois le refaire à la bonne adresse
@+ |
|
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 13:38 |
|
on va faire un point en fin de semaine pour savoir ce qui a été reçu ou non. On postera ici tous les courriers qui ont trouvé le bon chemin...  |
 |
|
|
|
 |
zekingofzesofa
 Piranha

|
Posté le:
Mer 23 Sep, 2009 17:25 |
|
| Jems a écrit: |
@zeking: et y'a une procédure pour les rapatrier de libourne? ou elles sont toutes brulées là-bas?  |
Jem's ... y'a des millions de lettres sans expediteur qui arrivent sur Libourne ... elle ne sera malheureusement pas retrouvée je pense (ou alors dans tres tres tres tres tres tres tres longtemps lol) !!! y'a que les paquets eventrés qui se retrouvent en regle generale (et encore !) ...
mais bon je tiens a rappeller que logiquement la lettre doit etre CORRIGEE et REEXPEDIEE !!! ... si elle est traitée en "pli non distribuable" ou "n'habite pas a l adresse indiquée" c'est une erreur actuellement ... même si dans qques temps ce genre de situation (erreur d'adresse) les lettres ne seront plus corrigées et seront envoyées directement sur Libourne comme rebut ... (c'est ça la perte de la notion de service public par ex ... humhum ... no comment pas de politique ici ...)
bref je pense que le courrier arrivera mais avec bcp de retard ...
il faut distinguer 2 styles d'erreurs niveau acheminenement ...
- si l'adresse est "ok" et que la poste s'est trompée dans l'acheminement (erreur humaine ou machine) la lettre sera reexpediée en courrier tres rapide ...
- si l'erreur est commise par l'expediteur (adresse eronée comme LH par ex. ... ou illisible, incomplete ectect) ... dans ce cas le courrier sera corrigé d'une part, et expedié en acheminement LENT voir tres lent lol !!! et tout ça prend bcp de temps ... surtout dans un quartier comme le 3eme qui traitent des milliers de lettres (et d'erreurs) par jour !!!
voila ...
| mass a écrit: |
(Putain t'es pas en grève?) |
c'etait hier Mass et bien evidement que OUI j'etais en greve ... je tiens trop a la notion de service public ... tu sais bien camarade
@+++ |
|
|
|
|
 |
RiverBen
 Team LyonHoldem

|
Posté le:
Jeu 24 Sep, 2009 11:18 |
|
premier tri en cours, sur 16 adhésions, 10 enveloppes étaient marquées 69003 et sont arrivées chez moi
liste communiquées bientot (c'est ok pour Toff et Davsman par exemple) |
|
|
|
|
 |
davsman
 Alevin d'élevage

|
Posté le:
Jeu 24 Sep, 2009 11:33 |
|
Ok merci pour l info
@bientot |
|
|
|
|
 |
zekingofzesofa
 Piranha

|
Posté le:
Jeu 24 Sep, 2009 18:20 |
|
J'ai corrigé et reexpedié 8 enveloppes aujourd'hui ...
un Nicolas de Villeurbanne, un Vincent de Beligneux, Un Christophe de Thurins, celle de Nicole qui etait revenue ... et même celle de Rem's !!! 4 autres n'avaient pas d'adresse d'expediteur (bouhhhhh !!!) ... j'ai marqué sur toutes les enveloppes ... "corrigé par zeking" ... j'ai fait passé aussi le mot à des collegues de travail !!! Logiquement ça arrive demain ...
now j'espere que LH me payera un ptit coup a boire pour me remercier lol !!!
 |
|
|
|
|
 |
PhunkyBob
 Requin!!

|
Posté le:
Jeu 24 Sep, 2009 19:29 |
|
Merci ZeKing !
"Nicolas de Villeurbanne" |
_________________ Aidez moi à promouvoir mon dernier jeu en ligne : www.side-bet.net
Palmarès :
- 1 table finale sur un MTT (27j) à $1.20 sur PS.
- ITM sur le freeroll daily de Unibet.
- Victoire d'un DoN sans jouer. |
|
|
|
 |
Jems
 Administrateur

|
Posté le:
Jeu 24 Sep, 2009 21:30 |
|
héhé merci zeking!! obv, on te payera une canette à l'occase...
C'est cool LH est en train de devenir une sorte de loge de francs-maçons: on a des contacts partout et son influence grandit... (quelqu'un travail aux impôts?? me MP plz.. )
Ok donc, toutes les personnes dont nous avons reçu le chèque ont été ajoutés au groupe des adhérents et ont désormais accès à la section réservée (vous avez dû recevoir un mail vous le notifiant). Exceptées quelques personnes qui ont oublié (ou foiré) le remplissage du formulaire et dont voici la liste:
Big_Georges
Jerome
cricri69
reglisse38
ElChataro
Nikita
Toutes ces personnes sont priées de remplir le formulaire et de bien vérifier qu'un message de bon déroulement s'affiche et qu'un mail de confirmation est envoyé à l'adresse indiquée. Merci d'avance...
La liste des personnes dont les dossiers sont validés se trouve ici:
http://www.lyonholdem.fr/Forum/groupcp.php?g=2145
Si vous ne voyez pas votre nom sur la liste alors que vous avez envoyé votre chèque, merci de patienter encore une petite semaine avant de nous relancer, comme vous avez pu le lire, à cause de l'erreur d'adresse (mea culpa. so sry.), cela peut prendre quelques temps avant que la lettre ne soit réorientée correctement...
EDIT: Ces deux personnes n'ont toujours pas de compte sur le forum:
cricri69
reglisse38
Je rappelle que la création d'un compte sur le forum est préalable à toute adhésion, vu que le formulaire ne leur sera pas accessible. Merci. |
 |
|
|
|
 |
pso
 Alevin d'élevage
|
Posté le:
Dim 04 Oct, 2009 17:06 |
|
slt,
ou a lieu le tournoi du vendredi?
j'apporterai le cheque pour payer la cotise au lieu de l'envoyer |
|
|
|
|
 |
mass
 Modo Championnats

|
Posté le:
Dim 04 Oct, 2009 17:34 |
|
| pso a écrit: | slt,
ou a lieu le tournoi du vendredi?
j'apporterai le cheque pour payer la cotise au lieu de l'envoyer |
Une petite présentation serait de mise
Et les tournoi se passe au bg club , mais il faut s'inscrire le vendredi avant le tournoi à 20h et c'est assez chaud pour avoir une place, donc bonne chance. |
_________________ "je ne suis qu'un abruti" dixit Miss P
 |
|
|
|
 |
|
|